Aux adhérent-e-s de l’ANC

Bien sûr on est en pleine période estivale et chacun est en droit de décrocher un peu… tout en fourbissant les armes pour la rentrée et le 12 septembre en particulier.

Néanmoins il y a la campagne de socio-financement lancée par nos camarades de SCOP-TI. Au-delà de ce que la presse, plus ou moins bien intentionnée en dit, il nous a semblé important que Rouge Midi donne la parole aux premiers concernés afin qu’ils nous disent tout à la fois la réalité de la situation, les enjeux de la campagne, les autres moyens d’aider cette SCOP qui est un peu la nôtre à chacune et chacun d’entre nous et les perspectives qui motivent la confiance de toutes celles et ceux qui sont engagé-e-s dans ce combat. L’entretien avec Olivier et Gérard est à diffuser largement et faire partager sur les réseaux sociaux pour celles et ceux qui les utilisent. http://rougemidi.fr/spip.php?article9872. Chacune et chacun d’entre nous est appelé à s’inscrire tant individuellement que collectivement dans cette campagne qui connait déjà un grand succès et rouge vif 13 décidera lors de son prochain bureau de ce que notre organisation peut verser comme contribution. L’ANC ne pourrait-elle pas étudier cette question le 26 août prochain lors de notre assemblée générale ?

D’ici là à chacun de voir ce qu’il est possible…

Amitiés et bons congés

• A la veille d'échéances électorales déterminantes pour l'avenir de la France,  le Mouvement de la Paix souhaite rappeler un certain nombre de ses valeurs, analyses et propositions et souhaite que les électeurs et électrices prennent en compte ces éléments au moment de leurs choix électoraux.

• Le Mouvement de la PAIX en réponse aux violences policières dont a été victime Théo à Aulnay-sous-Bois

• 2017 ou la mort annoncée des partis politiques

• Envie de lire une Fable de JEAN DE LA FONTAINE en 2017 ?

par Marie-Jeanne

e lire une fable de Jean de La Fontaine en 2017 ?

• " Ne vous trompez pas de coupable ! "

• ASSOCIATION CONVERGENCE COMMUNISTE de l'AUDE  (ACC11communique : SOUTIEN À DANIEL GERI   3 janvier 2017  13h30, au Palais de justice de Carcassonne !

• Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique